GALLERIES

ABOUT ME

Léonard a suivi une formation dans le prestigieux Studio Harcourt à Paris.

Son travail a été récompensé par de nombreux prix, dont le Prix d'Art Contemporain de la Ville de Vichy. Il est également lauréat de la Bourse Photographique Olympus. En 2007, il reçoit le premier prix du public des plasticiens du Puy de Dôme. Le journal des Arts a publié une de ses créations, « l’être et la pause ».

Il s'est vu confier des travaux dans divers domaines, de la communication médicale (laboratoires Roche) à la politique (suivi d'un candidat majeur de la campagne présidentielle 2007) en passant par des productions liées à l'évènementiel et à la musique.

En parallèle de ses activités professionnelles, Léonard poursuit des travaux artistiques personnels. Il a exposé au Salon de la Photographie de Paris et dans la galerie parisienne Baudoin Lebon, rue Sévigné.  Son exposition « Regards sur la Chine » visite encore différents lieux d’exposition dans le monde.

En 2009, il expose en grands formats, sur Les chemins de Saint-Jacques de Compostelle, une exposition intitulée « Etre(s) d’ici et d’ailleurs ». 

Depuis 2010, il décide de se consacrer au plus beau métier du monde, photographier l'Amour.

Le regard porté sur l’être humain est le fil conducteur qui relie tous ses travaux.

PREV
|
NEXT